Nominations aux cabinets de Marisol TOURAINE et Pascale BOISTARD
Par arrêté du 10 septembre 2014, publié au Journal officiel du 13 septembre, Thalia BRETON est nommée conseillère aux droits des femmes au cabinet de la ministre des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes.
Thalia BRETON était depuis le mois de juillet chargée des politiques féministes, au cabinet de Najat VALLAUD-BELKACEM, alors ministre des Droits des femmes, de la Ville, de la Jeunesse et des Sports. Thalia BRETON a été présidente de l’association Osez le féminisme !
Par arrêté du 26 août 2014 portant nomination au cabinet de la secrétaire d’Etat chargée des Droits des femmes, publié au Journal officiel du 16 septembre, Gwenola JOLY-COZ est nommée directrice du cabinet, et Laurence NION, cheffe de cabinet. Magistrate, Gwenola JOLY-COZ, était la secrétaire générale de l’inspection générale des Services judiciaires place Vendôme depuis presque trois ans.
Elle a occupé de nombreux postes dans la magistrature et a été présidente du tribunal de première instance de Mamoudzou, à Mayotte, puis présidente du tribunal de grande instance de Thonon-les-Bains.
Télécharger la synthèse d’actualité complète du SDFE/DGCS
Laisser un commentaire